Rempli d’ingrédients frais, ce burrito aux œufs facile à préparer est idéal pour un déjeuner sur le pouce.
Ingrédients
- 2 tortillas originales POM®, 10 po, réchauffées
- 3 œufs
- 1/4 c. à thé (1 mL) de sel et de poivre fraîchement moulu, chacun
- 2 c. à soupe (30 mL) d’huile d’olive
- 1 tasse (250 mL) de champignons bruns hachés
- 4 c. à thé (20 mL) de ciboulette fraîche, hachée finement
- 1/4 tasse (60 mL) de fromage de chèvre émietté
Préparation
Fouetter les œufs, le sel et le poivre; réserver. Chauffer la moitié de l’huile dans une poêle à frire antiadhésive de 8 po (20 cm) à feu moyen; faire cuire les champignons de 4 à 6 minutes ou jusqu’à ce qu’ils ramollissent.
Ajouter le reste de l’huile dans la poêle et faire chauffer; verser le mélange d’œufs. Faire cuire de 3 à 4 minutes ou jusqu’à ce que le mélange d’œufs soit pris et commence à être brouillé; incorporer la ciboulette.
Placer les tortillas sur une surface propre; garnir uniformément du mélange d’œufs brouillés et de fromage de chèvre. Rabattre le bas des tortillas sur la garniture, puis rabattre les côtés et rouler bien serré.
Recettes vedettes
- Voir recette
Roulés pizza
- Voir recette
Roulés au rôti de bœuf et à la roquette avec mayonnaise au raifort
- Voir recette
Roulés au poulet barbecue du sud-ouest
- Voir recette
Roulés niçois au thon
- Voir recette
Roulés au poulet méditerranéen
- Voir recette
Roulés au saumon fumé, au fromage à la crème aux fines herbes et à la salade de pomme